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Maintenance informatique PME

La maintenance informatique, c'est notre cœur de métier.
Nous gérons votre infrastructure au quotidien : maintenance préventive, hotline, déplacements sur site, administration, rapports et suivi.

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Pourquoi choisir la maintenance softease

UN SERVICE RÉACTIF

Nous avons développé un outil pour la gestion des incidents et leurs traçabilités que vous pouvez consulter à n’importe quel moment et qui vous informera de l'ensemble des actions entreprises par notre support. Notre service de hotline vous répond en – de 30 minutes après la création de votre incident, nos interventions sur site sont effectuées à H+2 / J+1 en fonction de votre incident.

UNE EXPERTISE CERTIFIFÉE

Vous disposez d'un éventail complet de compétences à votre disposition au sein de notre entreprise (techniciens, administrateurs systèmes, administrateurs réseaux, développeurs web et logiciel) pour répondre au mieux à toutes vos problématiques.

UN CONTRAT FLEXIBLE

Confiants de la haute qualité de nos prestations, nous sommes en mesure de vous faire profiter de période sans engagement afin de tester nos services. Par ailleurs, nos contrats sont flexibles ainsi vous êtes facturés que sur le nombre de postes en utilisation : vos effectifs baissent (congés, restructuration) votre facture aussi !

UNE OFFRE TOUT INCLUS SANS COMPTEUR

Avec Softease pas d’options ou de pack horaires à choisir ! Votre contrat de maintenance vous couvre sans limite horaire, vous gérez pleinement votre budget !

SUPERVISION DE PARC INFORMATIQUE 24H/24, 7J/7

Nous verifions continuellement l'état de votre matériel informatique

  • Nous installons un serveur de supervision qui contrôle l'ensemble des équipements du réseau
  • Ces informations sont remontées au service technique.
  • Nos techniciens contrôlent ces informations et gèrent les alertes.
  • Nous contrôlons ces informations et gérons les alertes.
  • Pour chaque alerte, un incident sera créé sur notre plateforme afin que vous puissiez en être informé.

Vos avantanges

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Déplacement sur site

Nos techniciens connaissent votre infrastructure et se déplacent directement sur votre site en cas de problème qui ne peut être résolu à distance. Vous n’êtes ainsi plus jamais bloqué dans votre travail au quotidien

Dans le cadre de notre contrat de services, nous intervenons sur vos postes de travail, vos équipements réseaux et vos serveurs : toute votre infrastructure est prise en charge. En cas de problème serveur impactant tous vos collaborateurs nous intervenons en H+2.

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